Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Obésité

Je dois récapituler en quelques mots ces années de recherche. Le débit est pressé, je n’aime pas à perdre mon temps et non plus le faire perdre à mon interlocuteur. J’ai éliminé tous les avancées de ces Messieurs et Mesdames :

L’âge – La ménopause (47 ans) - Obésité

 

La fibromyalgie - Le dérèglement psychologique - Le syndrôme sec - La polyarthrite La Sep - Le Lyme - Le Vih - L’alcoolisme
Symptomes

Et malgré un bilan lipidique bon, pas de cholestérol, pas de diabète le régime mis en place est de 1200 calories par jour, régime de diabétique. Une précision importante : la confirmation d’une hypoglycémie à jeun et dans la journée. Un cas d’école, je n’ai pas encore le testeur de sucre comme les diabétiques que l’on m’a présenté. Je n’ai pas de diabète, ni de cholestérol, le bilan lipidique est bon et je vais me retrouver, puisque tout les médecins tentent de m’éliminer la cortisone que je prends en permanence avec des injections nécessaires pour réguler cette hypoglycémie de quoi ? de l’insuline ?.

Malgré les douleurs je reprends doucement la marche à pieds. http://respirez.canalblog.com/ 

Les conseils d’utilisation d’une canne ou de béquilles ne peuvent être mises en place. Les épaules en appuis sont trop sollicitées et douloureuses. J’ai trouvé une solution quand je me suis cassé le pied, le déambulateur. Je l’adore. Je suis penchée en avant, je sollicite moins mes épaules et j’ai évité les chutes. L’aspect ne me dérange pas et j’invite les accidenté à utiliser ce moyen de transport il n’utilise aucun carburant et nous garde autonome.

D_ambulateur

Ces tests passés je prépare activement une intervention qui me fera perdre la surcharge pondérale qui expliquerait mes douleurs. Grâce aux conseils de mes Anbysleevaises et Anbysleevais 

http://anbysleev.forum-pro.fr/portal.htm 

Le programme d’intervention se met en place. Le stage nutrition a été réalisé en Février dernier, le psychologue est vu, le cardiologue a été consulté, il me reste à trouver le chirurgien et son anesthésiste.


Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité