Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Créer son emploi

« Vous devez partir au Soleil »

« vous ne devez plus travailler »

« vous devez créer votre emploi »

« la pression est trop forte pour vous »

 

L’expert médical me confirme que les réactions allergiques ne sont pas contagieuses

Qui croire? 

En tout cas le marché du travail s’éloigne en courant.

 

Que d’énergie perdue depuis six ans dans mes recherches d’emploi. 

« Je ne dois plus travailler » voilà une réponse ?

Une nouvelle jurisprudence sur la « Perte de Chance » d’un individu a été prise en compte par nos Tribunaux. Mon dossier est en cours de résolution près du Tass (Révision Accident du Travail) qui revalorise tous les quatre mon accident de Chai en 1996. Poignet gauche : base de l’affection Ostéo-articulaire qui m’atteint.

Je souhaite toujours des soins et je crois être en droit de réclamer des compensations pour toutes ces années de douleur.   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité