Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Contamination

Contamination  : Service des Maladies infectieuses

En cinq ans et après ces multiples consultations souvent dans l’urgence de la douleur, le diagnostic aurait du évoluer et s’il paraît plus simple de classer ce dossier dans les symptômes psychologiques, j’aurai dû comprendre plus tôt que l’interdiction d’intervenir sur la dentition, les varices….. cachait des symptômes plus graves de contamination .

Les analyses faîtes en 2005 confirmaient sûrement l’infection et depuis cette période le risque est réel puisque en 2009 et 2010 trois antibiotiques (pénicillines) ont été essayés. J’ai donné mon sang, et réaliser que j’ai pu contaminer d’autres personnes est inconcevable pour moi.

Je ne pouvais pas rejoindre ma fille pour m’occuper de mon petit fils. J’ai évité sûrement des transmissions et si on ne veut pas que je travaille c’est pour éviter tout contact?

J’ai absolument besoin de réponses écrites, car si l’Expert médical est certain de ses termes, les réactions des médecins et de mes semblables sont explicites.

 

La psychose de la contamination a de lourdes portées et pour mon cas particulier, les chances de trouver une activité rémunératrice est anéantie depuis des années déjà. Le terme de « Perte de chances » s’applique.

Pour le Psychiatre

 

« J’anime des groupes sur le Sida-Adepte des mains propres j’apprends aux enfants à se laver les mains-proche de la nature je recherche le soin des plantes »

Ma seule angoisse pendant six ans a été de ne pas pouvoir assurer l’entretien de ma fille et lui apporter le confort qu’elle mérite et après six années d’insistance je trouve en face de moi des médecins qui restent attachés à un classement sans confirmation.

Donc je n’ai pas de symptôme confirmé et la responsabilité de contamination  ne pourra m’être imputable et je vais pouvoir me faire soigner.


Le risque de contamination doit être écarté pour faire face aux ulcérations des jambes.

Une fois encore c’est dans l’urgence et la douleur que ce traitement et cette intervention seront faites.

La douleur inflammatoire trop intense n’est pas supportable.

« On ne doit pas agresser son corps…… »
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité