Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Psychiatre


Sidaction
J’anime des groupes sur le Sida


Sidactions



http://plateausidaction.canalblog.com/


Adepte des mains propres j’apprends aux enfants à se laver les mains


Mains_propres

http://soinsmains.canalblog.com/ 

Pour le Psychiatre anéantie et par quoi?

Proche de la nature je recherche le soin des plantes.

L’huile essentielle de Cannelier de Ceylan (Infections, fièvre et maladies tropicales) qui m’a permis de cicatriser une ulcère.

Ma seule angoisse pendant six ans a été de ne pas pouvoir assurer l’entretien de ma fille et lui apporter le confort qu’elle mérite et après six années d’insistance je trouve en face de moi des médecins qui restent attachés à un classement sans confirmation.

 

J’ai concentré mes recherches sur l’emploi et malgré la douleur à 47 ans je me sentais encore capable d’assurer des postes administratifs.

La concentration déplaçe la douleur et les capacités intellectuelles toujours en éveil je suis preneuses de nouvelles expériences.

Le plaisir de transmettre les acquis est évident. Le Service de Psychiatrie de Charles Perrens était intéressé par mon schéma de dégustation que je présentais à Bordeaux Quinconces. En effet apprendre à déguster à des addictions à l’alcool donnait un nouvel éclairage à la consommation des vins.

Il y a une semaine j’ai repris la dégustation des Champagnes sans verre ni boisson qui a intéressé mes représentantes emploi handicapé. Le plaisir de transmettre était tout aussi présent.

Comment ne pas avoir envie de poursuivre et entendre que vous être Border Line ou tout autre attachement de Bipolaire, hypocondriaque, hypocondrique.

C’est arbitraire et si l’équilibre ne me permettait pas de supporter cet adversité, je serais anéantie et par quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité