Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Fibromyalgie

La Fibromyalgie ne me concerne pas, mais le Syndrôme Border Line ne s’applique pas à mon comportement. 

La déception passée, les demandes restées sans réponses, la responsabilité de ce désengagement médical reviendra sur un Service et je propose toujours les investigations qui donneront la solution.

Paris : « Faites confiance au Professeur Sch.  ……… »

Depuis 2004, sur le marché du travail, j’ai bien compris que les renseignements donnés ne me permettait pas d’accéder à un quelconque emploi. J’ai essayé le Ménage, mais les produits de traitements déclanchaient des allergies (Œdème de quincke). Le travail de la vigne et du chai n’était plus possible à cause du port de charge et de la position penchée. Je n’avais pas pris au sérieux le « Border-line » du Médecin traitant, mais j’aurai du le prendre au sérieux. Et aujourd’hui je m’aperçois que je suis contagieuse confirmée par la prescription de la Penicilline M (Staphilocoque doré).

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité