Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Rhumatologues

 

1er Rhumatologue   Dr Mas.

La Fibromyalgie a été diagnostiquée en 2005 après une injection de cortisone et une scintigraphie.

Ce médecin est maintenant consultant au Chu de Bordeaux avec le Professeur Sch. (Xénopi) que j’ai rencontré en Janvier 2010.

La scintigraphie faisait déjà paraître des calcifications qui sont traitées par Mr Mas. Avec des ondes de chocs.

Je commencerais cette thérapie en Septembre prochain et j’espère que la douleur sera ainsi diminuée.

On peut se poser la question pourquoi cette alternative n’est pas appliquée dans mon cas. Car j’apporte des échographies et radios qui montre bien que la scintigraphie ne fait rien paraître mais que cette calcification bien réelle a commencé bien avant 2005.

J’ai déjà souligné que deux manifestations pouvaient entrer dans l’interprétation des symptômes.

Ne pas pouvoir faire une infiltration locale de cortisone à une tendinite confirme le défaut de diagnostic (6 rhumatologues)

Ondes_de_choc

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité