Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Espoir

Espoir

Malgré les éléments du dossier deux Services n’ont pas subit l’influence d’un diagnostic ne correspondant pas au dérèglement symptomatique.

Je tiens à le souligner les documents faisant fois de leur prise de position ont prouvé que l’on a évité sûrement l’aggravation

L’ophtalmologue :


Je maintiens donc ce traitement local. D’ici quelques mois en l’absence de récidive, nous pourrions diminuer, mais une interruption me paraît tout à fait prématurée.


 Je maintiens donc ce traitement local. D’ici quelques mois en l’absence de récidive, nous

Le nutritionniste (et le Service du Dr Gi.)

Le traitement au Cymbalta ne se mettra pas en place par ce Service.

Ce médicament est un antidépresseur de la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine.

Il est utilisé dans le traitement :des états dépressifs,

de certaines manifestations de l'anxiété (anxiété généralisée),

des douleurs neuropathiques chez le diabétique.

 

Le Séjour d’une semaine dans le Service des Service de nutrition, diabétologie et maladies métaboliques a permis je crois de vérifier que la sincérité, la simplicité et le naturel du patient ne donnait pas lieu à ce genre de traitement.


 

A la recherche de la prise en charge de la douleur j’étais prête à tout accepter.



pourrions diminuer, mais une interruption me paraît tout à fait prématurée.  



 Je maintiens donc ce traitement local. D’ici quelques mois en l’absence de récidive, nous pourrions diminuer, mais une interruption me paraît tout à fait prématurée.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité