Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

anti dépresseur

Je demande un protocole de substitution. Le staphylocoque est confirmé. L'atteinte articulaire est confirmée. Ne serait-il pas opportun de trouver quelle bactérie me touche (Pr Sch. : Xénopi) pour ainsi pouvoir reprendre une activité professionnelle sans contaminer mon entourage. Mesurer la calcification pour engager une éradication du calcium et enfin éviter que les particules qui agressent celles-ci soit domptées. 

Je préfère annoncer avec légèreté un protocole qui aurait dû être mis en place depuis au moins six ans et même depuis mon accident. Tout le monde se cache derrière cette pathologie de recours mais aussi de cet état psychologique de recours de Border-line de recours. Je réalise que deux états de rangements négatifs vont faire un protocole de soins adapté. Car je refuse maintenant de suivre des traitements qui ne correspondent pas à l'annoncé du diagnostic. 

Je n’ai pas encore eu depuis six ans l’approche de ces médications à part le Topalgic qui n’a eu aucun effet et a été immédiatement remplacé par de la Carbamazepine (troubles bi-polaires)

Fibromyalgie : Le tramadol paracétamol et les opioïdes faibles amitriptyline, fluoxétine, duloxétine, milnacipran, moclobémide, pirlindole tropisétron 

Border-Line Cymbalta anti-dépresseur

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité