Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Atteinte articulaire

Mon atteinte est articulaire Des calcifications courent sur toutes les articulations celles-ci apparaissent sur les radios et les échographies) d'où des douleurs permanentes dès mobilisation. Les Vs ou Cpk dépassent les marqueurs limites les facteurs immunologiques sont présents et peu significatifs (anti-corps anti-nucléaire : positifs).

Ces trois symptômes sont rédhibitoires : ce n'est pas une fibromyalgie mais bien une atteinte ostéo-articulaire. Je me suis prêtée aux recherches des différentes pathologies avancées, même si elles étaient plus vexantes les unes que les autres, mais elles ont été confirmées. Nos acteurs désignés de Centres de références des infections ne veulent pas nous recevoir, valider les recherches et la conséquence la plus grave ne pas pouvoir nous soigner pour cette pathologie. Car aujourd’hui, ce qui me met le plus en colère c’est que malgré un test effectué à mon insu pour savoir si j’avais un staphylocoque doré, ils ont à nouveau essayer pas voie orale la pénicilline M. Voilà comment on traite les patients en France. Un radiologue a émis l'avis de la Maladie de Behcet, le rhumatologue bordelais refuse cet avis, donc on ne prend pas de colchicine et il n'est pas nécessaire de rejoindre l'Hôpital Cochin. "Ce n'est pas une maladie de Behcet". Pourtant les calcifications sont là. On n'essaie pas ce protocole. Mais il est hors de question de faire une piqure de cortisone dans l'épaule la plus touchée. La Prégabaline réduit la douleur au bout d'un dosage important. Mais dans tous les cas la douleur articulaire est toujours présente et l'hiver très douloureux. On essaie de l'arrêter mais immédiatement l'irradiation se manifeste. On n'arrête pas le traitement. Il faut éliminer cette cortisone. Pour l'opération du By-pass objectif zéro corticoïdes. Je peux y arriver, il parait que la douleur est subjective. Les douleurs chroniques m'ont demander d'apprendre à vivre avec. Ce que j'essaie de faire, mais particulièrement l'hyver et lors des changements climatiques je n'y arrive pas. pourtant mon but à atteindre est possible. Jeudi, la seule objection émise par l'unité des douleurs chroniques du Chu, ce n'est pas la douleur que cela engendre, mais le risque de ne pas avoir la possibilité aux hormones corticostéroïdes de reprendre leur activité. Je recherche depuis 6 ans une alternative à ces douleurs et je n'ai aucun traitement ciblé pour la fibromyalgie ou pour aucune pathologie avancée et le seul médicament qui a son effet on me le retire.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité