Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etat limite adulte
9 août 2010

Qu’est-ce qui vous amène ?

Qu’est-ce qui vous amène ?

Mais le rendez-vous avec Madame Radat : Psychiatre que je suis censée avoir rencontré quatre fois est l’absolue incohérence. Je persiste à dire que je ne la connaissais pas, mais elle confirme un état de Border-Line. C’est intolérable et je suis amenée à rechercher la diffusion de ces informations, car je recherche l’équilibre et aime à transmettre des règles de vie saines. Cette personne que je ne connais pas à pu déterminer cette pathologie en un seul entretien.

Très fort. La psychologue que j’ai rencontré en 2004 sur l’avis des Douleurs Chroniques, m’avait prescrit du Séroplex pour dormir. (La souffrance de mes épaules ne me permettait pas de récupérer). Je l’ai arrêté quelques mois après. Les symptômes de cette Maladie ne me correspondent pas du tout et si cette profession a établi des symptômes pour toute la population il va être aujourd’hui difficile de ne pas être à enfermer. Il n’y aura plus de place.

Le secteur médical français s'exonère en étiquetant une affection physiologique par des symptômes de dérèglement du comportement.

Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les patients qui souhaitent seulement une prise en charge médicale de leur pathologie sont écartés, catalogués et on leur enlève toute chance d'avoir une vie commune à tous. On les classe Border-Line et comme cela ne suffit pas à les empêcher de continuer à produire on signale qu'ils sont aussi très contagieux.............Presquile33

Ce rendez-vous a été la goutte qui a fait déborder le vase.

« Qu’est-ce qui vous amène ? »

Une question serinée par des médecins crispés. Celle-ci a parcouru mon dossier qui semble-t-il ne lui satisfaisait pas. Pourtant j’avais pris la peine et le temps de récapituler dans un dossier clair le parcours de six années de recherches de réponses. Une psychiatre du Chu me recevait. Libre de mes actions et mes demandes je venais chercher son accord pour régler le dernier avis avancé pour expliquer ma pathologie en l’occurrence l’Obésité.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Etat limite adulte
  • Le secteur médical français s'exonère de ses erreurs. Les infections nosocomiales, et les affections iatrogènes sont reconnues mondialement. Cette reconnaissance par un Pays Industrialisé comme le nôtre ne se passe pas sans procédure à grand public. Les
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité